Rendements

Suis-je éligible à un retour ?
Seules les commandes de moins de 30 jours peuvent faire l'objet d'un retour. Les demandes de retour achetées par erreur, arrivées trop tard, plus nécessaires ou changées d'avis ne sont pas éligibles pour un remboursement complet. Le prix d'une étiquette de retour prépayée sera déduit de votre remboursement. Vous pouvez également envoyer l'article directement depuis votre bureau de poste local (si tel est le cas, un remboursement complet sera appliqué) à :

Tlaks Magnetic Curtains™
Urb. Bello Monte Calle 5 R6 
Guaynabo, Porto Rico 00969

Tous les articles doivent inclure un numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables des envois perdus, endommagés ou égarés. Une fois les articles révisés, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que le processus de remboursement commence, selon votre institution bancaire, cela peut prendre plus de temps.

Tous les articles doivent être renvoyés, accompagnés de toute documentation, instructions, addons, articles gratuits et supports marketing. Dans le cas où l'un de ces articles manquerait, des ajustements pourraient être apportés à votre remboursement pour le coût des remplacements et/ou des articles.

Les commandes personnalisées ne sont pas remboursables. Veuillez nous contacter pour connaître les autres options qui pourraient s'offrir à vous, en cas d'incident ou d'erreur dans votre commande.


Combien de temps faut-il pour traiter un retour ?
Une fois votre retour reçu dans notre entrepôt, il sera traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Les remboursements apparaissent généralement sur votre compte dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le traitement de votre retour. Tlaks Magnetic Curtains ne sera pas responsable de la perte ou de l'endommagement des envois de retour. Un remboursement sera émis selon votre mode de paiement d'origine pour le prix d'achat total (à l'exclusion des frais d'expédition de retour, des remises, des frais d'expédition et de traitement et de tous les frais distincts). Nous devons nous fournir un numéro de suivi pour le retour.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et seront déduits du total de l'article acheté si une étiquette prépayée est fournie, conditions que vous avez convenues lors de l'achat .

Quelle est ma garantie sur mon produit ?
Nous sommes convaincus que la valeur et la qualité de notre marchandise répondront, voire dépasseront, vos attentes. Dans le cas où vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous serons heureux de fournir un échange ou de rembourser votre prix d'achat pour les articles retournés dans leur état d'origine dans les 30 jours suivant leur réception (hors frais de retour, remises, frais d'expédition et de manutention, et tout frais distincts). Les remboursements seront effectués selon votre mode de paiement d'origine.

L'article doit également être retourné avec tous les documents d'information sur l'emballage, les instructions, les compléments, les articles gratuits et les supports marketing.

Retour un article en raison de frais de douane et de TVA ?
Si vous souhaitez retourner l'article, vous pouvez contacter les douanes et demander que l'article soit retourné et nous devons nous fournir un numéro de suivi. Après réception de l'article dans notre entrepôt, nous pouvons émettre un remboursement. (à l'exclusion des frais d'expédition de retour, des remises, des frais d'expédition et de manutention et de tout frais distinct). Les remboursements seront effectués selon votre mode de paiement d'origine.


Notre politique de retour stipule que tout article tant qu'il n'est pas personnalisé, en solde, à prix réduit ou de dernière chance peut être retourné s'il tombe dans la fenêtre de retour de 30 jours. Après les 30 jours, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un retour ou un échange.

Pour être éligible à un échange ou un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu, cela inclut également son emballage et ses accessoires.

Étiquettes de retour/échange (étiquettes RMA)

Avec votre colis/article, vous pouvez recevoir une étiquette de retour prépayée. Si l'étiquette est égarée et qu'un retour est initié, le client est responsable de l'étiquette de retour/échange.

Toutes les étiquettes contiennent un numéro de suivi. En cas d'égarement, l'étiquette de retour achetée par le client doit également inclure un numéro de suivi.

Échanges

Pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Vérification des retours/échanges

Une fois votre retour reçu dans notre entrepôt, il sera traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Les remboursements apparaissent généralement sur votre compte dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le traitement de votre retour. Tlaks Magnetic Curtains™ ne sera pas responsable de la perte ou de l'endommagement des envois de retour.

Un remboursement sera émis selon votre mode de paiement d'origine pour le prix d'achat total (à l'exclusion des frais de retour, des remises, des frais d'expédition et de traitement et de tout autre frais - voir ci-dessous pour plus de détails). Nous devons également nous fournir un numéro de suivi pour le retour.

Tous les articles doivent être renvoyés, accompagnés de la documentation, des instructions, des addons, des articles gratuits et des supports marketing. Dans le cas où l'un de ces articles manquerait, des ajustements pourraient être apportés à votre remboursement pour le coût des remplacements et/ou des articles.

Veuillez envoyer tous les retours à :

Tlaks Magnetic Curtains™
Urb. Bello Monte Calle 5 R6 
Guaynabo, Porto Rico 00969

ÉTATS-UNIS ET TERRITOIRES AMÉRICAINS DE L'ATLANTIQUE

Commander Service de livraison Coût Délai de livraison estimé

Plus de 50 USD

Norme 

GRATUIT

3 à 5 jours ouvrés

Moins de 50 USD

USPS standard

9,99 $

3 à 5 jours ouvrés

 

Expédition standard : Les commandes passées avant 13 h 00 HNA doivent être reçues dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés sont traitées le lundi ou le premier jour ouvrable suivant. (Les jours ouvrables excluent les samedis, dimanches et jours fériés).

 

 

HAWAÏ, ALASKA ET TERRITOIRES AMÉRICAINS DU PACIFIQUE

Commander Service de livraison Coût Délai de livraison estimé

Plus de 50 USD

Norme 

GRATUIT

7 à 10 jours ouvrés

Moins de 50 USD

USPS standard

9 $.99

7 à 10 jours ouvrés

 

CANADA

Commander Service de livraison Coût Délai de livraison estimé

Plus de 50 USD

Norme 

GRATUIT

7 à 10 jours ouvrés

Moins de 50 USD

Norme 

999 $

7 à 10 jours ouvrés

 

Expédition standard : Les commandes passées avant 13 h 00 HNA doivent être reçues dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés. Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés sont traitées le lundi ou le premier jour ouvrable suivant. (Les jours ouvrables excluent les samedis, dimanches et jours fériés).

* les commandes vers le Canada peuvent également être soumises à des frais de douane

 

MEXIQUE 

Commander Service de livraison Coût Délai de livraison estimé

Plus de 50 USD

Norme 

GRATUIT

7 à 10 jours ouvrés

Moins de 50 USD

Norme 

15 USD

7 à 10 jours ouvrés

 

Expédition standard : Les commandes passées avant 13 h 00 HNA doivent être reçues dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés. Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés sont traitées le lundi ou le premier jour ouvrable suivant. (Les jours ouvrables excluent les samedis, dimanches et jours fériés).

* les commandes vers le Mexique peuvent également être soumises à des frais de douane

 

CARAÏBES

Commander Service de livraison Coût Délai de livraison estimé

Tous

Partenaire opérateur mondial

15,00 $+

5 à 10 jours ouvrés

 

 

 

 

Expédition standard : Les commandes passées avant 13 h 00 HNP doivent être reçues dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés. Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés sont traitées le lundi ou le premier jour ouvrable suivant. (Les jours ouvrables excluent les samedis, dimanches et jours fériés).

 

* les commandes vers les pays des Caraïbes peuvent également être soumises à des frais de douane

AMÉRIQUE CENTRALE ET DU SUD

Commander Service de livraison Coût Délai de livraison estimé

Tous

Partenaire opérateur mondial

2 000 $+

5 à 12 jours ouvrés

 

Expédition standard : Les commandes passées avant 13 h 00 HNA doivent être reçues dans un délai de 5 à 12 jours ouvrés. Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés sont traitées le lundi ou le premier jour ouvrable suivant. (Les jours ouvrables excluent les samedis, dimanches et jours fériés).

* les commandes vers l'Amérique centrale et du Sud peuvent également être soumises à des frais de douane


AUSTRALIE ET ​​NOUVELLE-ZÉLANDE

Commander Service de livraison Coût Délai de livraison estimé

Tous

Partenaire opérateur mondial

25,00 $+

7 à 15 jours ouvrés

 

Expédition standard : Les commandes passées avant 13 h 00 HNA doivent être reçues dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés. Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés sont traitées le lundi ou le premier jour ouvrable suivant. (Les jours ouvrables excluent les samedis, dimanches et jours fériés).

* les commandes vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande peuvent également être soumises à des frais de douane

EUROPE ET ASIE 

Commander Service de livraison Coût Délai de livraison estimé

Tous

Partenaire opérateur mondial

20,00 $+

7 à 21 jours ouvrés

 

Expédition standard : Les commandes passées avant 13 h 00 HNA doivent être reçues dans un délai de 7 à 21 jours ouvrés. Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés sont traitées le lundi ou le premier jour ouvrable suivant. (Les jours ouvrables excluent les samedis, dimanches et jours fériés).

* les commandes vers l'Europe et l'Asie peuvent également être soumises à des frais de douane

 

AFRIQUE ET MOYEN-ORIENT 

Commander Service de livraison Coût Délai de livraison estimé

Tous

Partenaire opérateur mondial

25 $.00+

7 à 21 jours ouvrés

 

Expédition standard : Les commandes passées avant 13 h 00 HNA doivent être reçues dans un délai de 7 à 21 jours ouvrés. Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés sont traitées le lundi ou le premier jour ouvrable. lendemain. (Les jours ouvrables excluent les samedis, dimanches et jours fériés).

* les commandes vers l'Afrique et le Moyen-Orient peuvent également être soumises à des frais de douane

 

your superfoods worldwide shippingPOLITIQUE D'EXPÉDITION : 100 % des commandes sont expédiées dans les deux jours ouvrables. Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi.

customs clearance your superfoods DOUANAGE : Veuillez noter que des retards peuvent être imposés par le dédouanement de votre pays. Tlaks Magnetic Curtains™ n'est pas responsable du paiement des frais ou tarifs facturés par les douanes. Ces frais sont à la charge du client. Si l'article est refusé par le client, les frais d'expédition ne seront pas remboursés en plus des autres frais de retour de l'article à notre entrepôt/bureaux, la poste peut être facturée.

 

delayed or lost orders your superfoodsCOMMANDES RETARDÉES OU PERDUES : Un colis est considéré comme perdu après avoir été dans le système postal pendant une période de 15 jours ouvrés pour les commandes aux États-Unis et de 21 jours ouvrés pour les commandes internationales. Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des retards causés par le courrier. Bien que les commandes prennent normalement beaucoup moins que cela, nous ne sommes pas en mesure d'expédier un remplacement avant que cette période ne se soit écoulée.

wrong or incomplete adress your superfoods shippingADRESSE INCORRECTE OU INCOMPLÈTE : Si votre colis nous est retourné en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète, vous devez payer tous les frais de livraison pour renvoyer votre commande à une adresse corrigée. Nous ne sommes pas responsables de la perte de votre commande si l'adresse fournie lors du paiement est incomplète ou incorrecte.

 

—–

.

Returns

Am I eligible for a return?
Only orders that are less than 30 days are eligible for a return. Bought by Mistake, Arrived too late, No Longer Needed or Changed my Mind return requests are not eligible for full refunds. A Pre-Paid Return Label price will be deducted from your refund. You can also send the item directly from your local post office (if this is the case a full refund will be applied) to:

Tlaks Magnetic Curtains™
Urb. Bello Monte Calle 5 R6 
Guaynabo, Puerto Rico 00969

All items must include a tracking number. We are not responsible for any lost, damaged or misplaced shipments. Once the items have been revised please allow 3-5 business days for the refund process to begin, depending on your banking institution it may take longer.

All items must be sent back, along with any documentation, instructions, addons, free items, and marketing materials. In the case any of these items are missing, adjustments could be made to your refund for the cost of replacements and or items.

Custom Orders are non refundable. Please contact us for other options that maybe available to you, in case of any mishaps or errors in your order.


How long does a return take to process?
Once your return is received in our warehouse, it will be processed within 3-5 business days. Refunds typically reflect in your account within 5-10 business days after your return is processed. Tlaks Magnetic Curtains will not be responsible for loss or damage of return shipments. A refund will be issued to your original form of payment for the full purchase price (excluding return shipping charges, discounts, shipping and handling charges, and any separate fees). We must be provided back with a tracking number for the return.

Shipping costs are non-refundable and will be deducted from the total of the item purchased if a prepaid label is provided, terms that you agreed upon when purchased.

What is my warranty on my product?
We are confident the value and quality of our merchandise will meet, if not exceed your expectations. In the event you are not completely satisfied, we'll gladly provide an exchange or refund your purchase price for items returned in their original condition within 30 days after you receive them (excluding return shipping charges, discounts, shipping and handling charges, and any separate fees). Refunds will be made to your original form of payment.

The item must also be returned with all packaging information documentation, instructions, addons, free items, and marketing materials.

Returning an Item due to Customs and VAT Charges?
If you wish to return the item, you can contact customs and request for the item be returned and we must be provided back with a tracking number. After we receive the item back in our warehouse, we can issue a refund. (excluding return shipping charges, discounts, shipping and handling charges, and any separate fees). Refunds will be made to your original form of payment.


Our return policy states that any item as long as they are not a custom, on sale, discounted or last chance may may be returned if they fall within the 30 days return window. After the 30 days unfortunately we can’t offer you a return or an exchange.

To be eligible for a exchange, or return your item must be unused and in the same condition that you received it, this also includes its packaging and accessories.

Return/Exchange Labels (RMA Labels)

Along with your package/item you may receive a pre-paid return label. If the label is misplaced, and a return is initiated customer is responsible for return/exchange label.

All labels contain a tracking number, in case of it being misplaced, the purchased return label by customer must include a tracking number as well.

Exchanges

To be eligible for a exchange, your item must be unused and in the same condition that you received it. Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.

Return/Exchange Verification

Once your return is received in our warehouse, it will be processed within 3-5 business days. Refunds typically reflect in your account within 5-10 business days after your return is processed. Tlaks Magnetic Curtains™ will not be responsible for loss or damage of return shipments.

A refund will be issued to your original form of payment for the full purchase price (excluding return shipping charges, discounts, shipping and handling charges, and any separate fees - see below for more details). We must also be provided with a tracking number for the return.

All items must be sent back, along with any documentation, instructions, addons, free items, and marketing materials. In the case any of these items are missing, adjustments could be made to your refund for the cost of replacements and or items.

Please send all returns to:

Tlaks Magnetic Curtains™
Urb. Bello Monte Calle 5 R6 
Guaynabo, Puerto Rico 00969

UNITED STATES & ATLANTIC US TERRITORIES

Order Delivery Service Cost Estimated Delivery Time

Over $50

Standard 

FREE

3-5 Business Days

Under $50

Standard USPS

$9.99

3-5 Business Days

 

Standard Shipping: Orders placed before 1pm AST should be received within 3-5 business days. Orders placed on Saturdays, Sundays or public holidays are handled on the Monday or the first working day after. (Working days exclude Saturdays, Sundays and public holidays).

 

 

HAWAII, ALASKA & PACIFIC US TERRITORIES

Order Delivery Service Cost Estimated Delivery Time

Over $50

Standard 

FREE

7-10 Business Days

Under $50

Standard USPS

$9.99

7-10 Business Days

 

CANADA

Order Delivery Service Cost Estimated Delivery Time

Over $50

Standard 

FREE

7-10 Business Days

Under $50

Standard 

$9.99

7-10 Business Days

 

Standard Shipping: Orders placed before 1pm AST should be received within 7-10 business days. Orders placed on Saturdays, Sundays or public holidays are handled on the Monday or the first working day after. (Working days exclude Saturdays, Sundays and public holidays).

* orders to Canada may also be subject to customs fees

 

MEXICO 

Order Delivery Service Cost Estimated Delivery Time

Over $50

Standard 

FREE

7-10 Business Days

Under $50

Standard 

$15.00

7-10 Business Days

 

Standard Shipping: Orders placed before 1pm AST should be received within 7-10 business days. Orders placed on Saturdays, Sundays or public holidays are handled on the Monday or the first working day after. (Working days exclude Saturdays, Sundays and public holidays).

* orders to Mexico may also be subject to customs fees

 

CARIBBEAN

Order Delivery Service Cost Estimated Delivery Time

All

Global Carrier Partner

$15.00+

5-10 Business Days

 

 

 

 

Standard Shipping: Orders placed before 1pm PST should be received within 5-10 business days. Orders placed on Saturdays, Sundays or public holidays are handled on the Monday or the first working day after. (Working days exclude Saturdays, Sundays and public holidays).

 

* orders to Caribbean Countries may also be subject to customs fees

CENTRAL & SOUTH AMERICA

Order Delivery Service Cost Estimated Delivery Time

All

Global Carrier Partner

$20.00+

5-12 Business Days

 

Standard Shipping: Orders placed before 1pm AST should be received within 5-12 business days. Orders placed on Saturdays, Sundays or public holidays are handled on the Monday or the first working day after. (Working days exclude Saturdays, Sundays and public holidays).

* orders to Central & South America may also be subject to customs fees


AUSTRALIA & NEW ZEALAND

Order Delivery Service Cost Estimated Delivery Time

All

Global Carrier Partner

$25.00+

7-15 Business Days

 

Standard Shipping: Orders placed before 1pm AST should be received within 7-15 business days. Orders placed on Saturdays, Sundays or public holidays are handled on the Monday or the first working day after. (Working days exclude Saturdays, Sundays and public holidays).

* orders to Australia & New Zealand may also be subject to customs fees

EUROPE & ASIA 

Order Delivery Service Cost Estimated Delivery Time

All

Global Carrier Partner

$20.00+

7-21 Business Days

 

Standard Shipping: Orders placed before 1pm AST should be received within 7-21 business days. Orders placed on Saturdays, Sundays or public holidays are handled on the Monday or the first working day after. (Working days exclude Saturdays, Sundays and public holidays).

* orders to Europe & Asia may also be subject to customs fees

 

AFRICA & MIDDLE EAST 

Order Delivery Service Cost Estimated Delivery Time

All

Global Carrier Partner

$25.00+

7-21 Business Days

 

Standard Shipping: Orders placed before 1pm AST should be received within 7-21 business days. Orders placed on Saturdays, Sundays or public holidays are handled on the Monday or the first working day after. (Working days exclude Saturdays, Sundays and public holidays).

* orders to Africa & Middle East may also be subject to customs fees

 

your superfoods worldwide shippingSHIPPING POLICY: 100% of orders are shipped within two business day. Orders placed over the weekend are dispatched on Mondays.

customs clearance your superfoods CUSTOMS CLEARANCE: Please be aware that delays may be imposed by your country’s customs clearance. Tlaks Magnetic Curtains™ is not responsible for paying any fees or rates charged by customs. These charges are the responsibility of the customer. If item is refused by customer, shipping costs will not be refunded in addition to any other costs shipping the item back to our warehouse/offices the post may be charged.

 

delayed or lost orders your superfoodsDELAYED OR LOST ORDERS: A parcel is considered lost after it has been in the postal system for a period of 15 business days for US orders and 21 business days for international orders. We cannot take responsibility for delays caused by the courier. Although orders normally take much less than that we are unable to dispatch a replacement until this period of time has elapsed. 

wrong or incomplete adress your superfoods shippingWRONG OR INCOMPLETE ADDRESS: If your package is returned to us due to an incorrect or incomplete address, you must pay all delivery cost to re-deliver your order to a corrected address. We are not responsible for the loss of your order if the address provided at checkout is incomplete or incorrect.

 

—–